L’AS Monaco sous les feux de l’actualité !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Si l’AS Monaco vient de battre le PSG, 3 buts à 1, dans le Championnat de France de Ligue 1, cette formation pourrait connaître une trêve Internationale très mouvementée.

En effet, plusieurs joueurs de l’AS Monaco sont convoités et en plus, le club de la Principauté va devoir se séparer de quelques joueurs en manque de temps de jeu. Mario Pasalic, auteur d’une bonne saison avec l’ASM, a été prêté au Milan AC par le FC Chelsea.

Si U. Echiejile, N. Dirar, F. Bahlouli ou encore G. Carrillo pourraient partir rapidement de la Principauté, Leonardo Jardim a bloqué quelques joueurs. C’est le cas de Fabinho et de Bernardo Silva qui ont reçu quelques propositions, mais c’est aussi le cas pour le jeune Boschilia.

AS Monaco

Si Gabriel Boschilia devait être prêté au FC Nantes, le jeune Brésilien de 20 ans a finalement été retenu par son entraîneur. Il est en contrat jusqu’en 2020 et après avoir été acheté 9 millions d’euros, il pourrait être la révélation de la saison 2016-2017.

Gabriel Boschilia est considéré comme le futur remplaçant de Bernardo Silva, donc le Brésilien ne sera pas prêté cette saison. D’ailleurs, il vient déjà de jouer deux rencontres de Ligue 1 avec notamment un but décisif sur la pelouse du FC Nantes (1-0), le 20 août dernier.

Avec la Ligue des Champions et le Championnat de France de Ligue 1, l’AS Monaco a besoin de toutes ses forces. L’ASM aura tout intérêt à garder Gabriel Boschilia, la pépite Brésilienne !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !