L’Allemagne confirme face aux Irlandais !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Lors de cette 3è journée des éliminatoires du Mondial 2018 en Russie, l’Allemagne devrait pouvoir enchaîner et obtenir une nouvelle victoire devant l’Irlande du Nord.

L’Allemagne enchaîne les succès devant les « bleu et jaune » puisque la série est de 5 victoires consécutives et d’ailleurs, ces deux nations s’étaient affrontées à l’Euro 2016 : victoire 1-0 des Allemands !

Après avoir raté le Championnat d’Europe 2016 en France, l’Allemagne est repartie sur de bonnes bases. Les Allemands viennent d’aligner 3 succès, devant la Finlande en amical (2-0) et dans les qualifications pour le Mondial, en Norvège (3-0) et devant la R. Tchèque (3-0).

Equipe d'Allemagne

Les Allemands ont été solides, mais surtout performants sur le plan offensif avec notamment 4 buts de Thomas Müller. L’Allemagne devrait pouvoir continuer sur cette lancée, car l’Irlande du Nord n’est pas une valeur sûre.

Attention, l’Allemagne va quand même devoir prendre avec beaucoup de sérieux cette équipe Irlandaise, car ces Irlandais se placent comme un prétendant aux barrages.

Après deux journées, l’Irlande du Nord n’a toujours pas encaissé de buts et surtout, les Irlandais ont ramené un excellent nul de leur déplacement à Prague (0-0). Ils ont confirmé devant San Marin (4-0), mais cette fois, l’Allemagne est d’un autre calibre.

L’Irlande du Nord va devoir resserrer les rangs comme lors du Championnat d’Europe en France. Malheureusement, les Irlandais risquent de craquer dans le second acte de cette rencontre, donc privilégiez un pari combiné, nul à la mi-temps et victoire de l’Allemagne en fin de match. Une belle cote pour les parieurs en ligne.

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !