Griezmann est l’homme fort des Bleus ?

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Les choses sérieuses commencent pour l’équipe de France dans cet Euro 2016 et la situation se resserre sur les « stars » des Bleus. Si Dimitri Payet a endossé le rôle de sauveur dans les matchs de poule, c’est désormais Antoine Griezmann qui doit prendre les commandes.

Si Antoine Griezmann n’a jamais joué en France, il est né à Mâcon et il porte fièrement les couleurs des Bleus malgré une formation à la Real Sociedad. Il a débuté dans le club Basque en 2009 avant de signer à l’Atlético Madrid.

Aujourd’hui, Antoine Griezmann est la star de l’équipe de France avec ses 22 buts en Liga, lors de la saison 2014-2015 et aussi, 2015-2016. Antoine Griezmann vient d’être finaliste de la Ligue des Champions avec les Madrilènes avec notamment 7 buts dans cette compétition et il a remporté le Championnat d’Europe des moins de 19 ans avec la France (2010).

Antoine Griezmann

En équipe de France, Antoine Griezmann ne compte que 31 sélections, mais il a déjà inscrit 10 buts. Dans cet Euro 2016, il est actuellement le meilleur buteur avec 3 réalisations, aux côtés de Gareth Bale (Pays de Galles) et d’Alvaro Morata (Espagne).

Il peut encore briller dans ce Championnat d’Europe. Libre de tous mouvements, le « Colchoneros » peut bouger sur le terrain et perturber les défenses adverses comme il le fait à l’Atlético Madrid.

Lors de ce 8è de finale de l’Euro 2016, en seconde période, Antoine Griezmann a pris les choses en mains puisqu’il a inscrit un doublé. Cette victoire devant l’Irlande, 2 buts à 1, est le véritablement point de départ de l’aventure des Bleus et d’Antoine Griezmann !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !