Derby Corse !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Ce derby Corse ressemble aussi à un derby de la peur, car le Gazelec d’Ajaccio et l’AC Ajaccio sont classés dans la deuxième partie du tableau. Qui va se relancer et revenir dans le ventre mou de la Ligue 2 ?

La semaine passée, ces deux formations Corses se sont qualifiées pour le prochain tour de la Coupe de France. Le Gazelec est allé gagner à Alès alors que l’ACA s’est imposé au Portel.

Une victoire en Coupe qui aura peut-être le don de relancer ces clubs de l’île de Beauté, car dans le Championnat de France de Ligue 2, le Gazelec restait notamment sur 3 matchs sans le moindre succès.

Gazélec Ajaccio

Le Gaz vient de ramener un point de Valenciennes (0-0), mais à domicile, les Corses restent sur un échec face à Sochaux (0-1). Le Gazelec n’a obtenu que deux succès sur ses 8 réceptions, devant Orléans et le Red Star, deux équipes en difficulté.

Attention, à l’inverse du Gazelec, l’AC Ajaccio est en confiance dans le Championnat de France de Ligue 2, soit une série de 4 matchs sans la moindre défaite. Par contre, l’ACA n’a gagné qu’une seule fois pendant cette période, c’était devant Strasbourg (2-0).

Loin de ses bases, les Ajacciens restent quand même sur deux nuls, obtenus à Lens et à Niort, donc pourquoi pas un nouveau score de parité dans ce derby Corse. Les parieurs en ligne pourraient récolter une cote en moyenne de 3,00, sur la plupart des sites de paris sportifs.

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !