Le Milan AC qui rencontrera Torino en Coupe d’Italie

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Cette affiche est intéressante, car ces deux équipes font parties du top 8 dans le Championnat d’Italie. Cette saison, ces deux formations se sont affrontées une seule fois et le Milan AC avait battu le Toro, 3 buts à 2.

Attention, la dernière défaite du Torino devant le Milan AC remonte au mois de novembre 2011. Le Toro ne gagne plus devant les Milanais.

Depuis le début du mois de décembre 2016, le Toro est en difficulté soit une seule victoire sur ses 5 derniers matchs de Série A. Le Torino a battu le Genoa (1-0), mais cette formation a trébuché à Gênes devant la Sampdoria (0-2), à Naples (3-5) ou encore à Sassuolo (0-0).

Milan AC

Le Milan AC pourrait donc en profiter surtout que les Milanais sont en grande confiance depuis quelques semaines à l’image de leur victoire en Super Coupe d’Italie devant la Juventus de Turin (1-1 tab).

Le début de l’année 2017 a bien commencé pour le Milan AC car les partenaires de Carlos Bacca (7 buts) ont battu Cagliari, 1-0.

Ce match de Coupe ne sera pas du même calibre, mais le Milan AC devrait pouvoir décrocher une précieuse qualification pour les ¼ de finales. La magie de la Coupe ne devrait pas opérer pour le Torino, mais peut-être pour les parieurs en ligne.

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !