L’Angleterre et la Suisse s’inquiètent !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

A moins de 3 semaines de l’Euro 2016, c’est au tour de l’Angleterre et de la Suisse de vivre des moments difficiles. En effet, ces deux nations pourraient perdre dans les prochains jours deux éléments importants de leur dispositif.

Du côté de l’Angleterre, la blessure de Daniel Sturridge inquiète, car elle pourrait venir s’ajouter au forfait d’Alex Oxlade Chamberlain. Cela ferait deux gros coups durs dans le secteur offensif, surtout dans les couloirs.

Touché au mollet, l’ailier de Liverpool a donc été mis au repos par le staff des Three Lions et il ne participera pas à la rencontre devant l’Australie. Daniel Sturridge a déjà vécu une saison compliquée avec de nombreuses blessures, il a récemment raté la finale de l’Europa League avec les Reds, donc s’il est forfait pour l’Euro 2016, ce serait une nouvelle déception !

Equipe Angleterre

Si l’Angleterre vit au rythme de la blessure de Daniel Sturridge, la Suisse suit de près celle de Fabian Schär, le pilier de la « Nati » dans le secteur défensif. A 24 ans, il est devenu le patron de la défense Suisse et après de belles saisons à Bâle, il vient de réussir de bonnes performances en Allemagne, à Hoffenheim.

Lors du dernier entraînement, à deux semaines de l’Euro 2016, Fabian Schär s’est donc blessé à la cheville droite. Il n’y a pas de rupture des ligaments, mais une grosse entorse qui pourrait le priver des terrains pendant 15 jours ou même 3 semaines.

La participation de Fabian Schär à l’Euro 2016 est donc remise en cause, donc de plus amples examens seront faits dans les prochaines heures pour être plus précis concernant cette blessure !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !