Angers doit confirmer !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Promu en Ligue 1 la saison passée, le SCO Angers a réalisé une très belle année sportive en terminant dans la première partie du tableau (9è).

La seconde année est toujours la plus difficile et pour l’instant, le SCO Angers n’a pas été très actif sur le marché des transferts. Si quelques joueurs pourraient quitter le Pays de la Loire comme Cheick N’Doye, Thomas Mangani ou encore Pierrick Capelle, le SCO Angers va devoir anticiper.

Dans le rayon des départs, Mohamed Yattara (11 buts en Ligue 2 lors de la saison 2013-2014) est retourné au Standard de Liège, alors que Gaël Angoula a signé à Nîmes en Ligue 2. Ce joueur de 34 ans assure sa fin de carrière !

SCO Angers

Par contre, le SCO Angers va devoir se « bouger » pour faire venir des joueurs, car il n’y a pas de grandes arrivées, juste quelques paris tentés par Stéphane Moulin.

La seule valeur sûre c’est la signature du meilleur buteur de la Ligue 2, Famara Diedhiou, auteur de 21 buts avec Clermont en 2015-2016. Ensuite, le SCO Angers a enregistré l’arrivée d’un joueur du Gazelec d’Ajaccio, qui a disputé 26 matchs de Ligue 1 en 2015-2016, Pablo Martinez.

Par contre, les Angevins ont recruté un joueur qui va découvrir le Championnat de France, c’est un Nigérian de 30 ans, Dickson Nwakaeme. Il était parti jouer en Malaisie et il a inscrit 17 buts en Super League entre 2013 et 2015 !

Le SCO Angers va devoir faire mieux pour éviter une saison difficile, car c’est la confirmation qui est le plus difficile pour un promu en Ligue 1 !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !