L’Allemagne brise la série noire !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Allemagne – Italie, c’était le ¼ de finale de l’Euro 2016 qu’il ne fallait pas rater ! Les Allemands n’avaient jamais battu les Italiens en compétitions officielles et d’ailleurs, ils s’étaient inclinés en demi-finale du Mondial 2006 et de l’Euro 2012.

Ce choc au sommet, entre deux Champions du Monde, n’a pas été à la hauteur de l’évènement, car il aura fallu attendre la 65è minute pour que l’Allemagne ouvre le score. L’action est belle et la finition de Mesut Ozil est parfaite.

Avant ce but, les défenses Allemandes et Italiennes auront pris le pas sur les attaques, hormis quelques attaques placées de la Manschaft qui auraient pu faire « mouche ». Malheureusement, la défense à 5 de l’Italie fait partie des meilleures en Europe !

Equipe d'Allemagne

Après le but de Mesut Ozil, on se dirigeait donc vers un exploit de l’Allemagne, mais à 12 minutes de la fin, Jérôme Boateng va faire une main dans sa surface. Mr Kassai n’a pas hésité, Leonardo Bonucci égalise et envoi les deux équipes en prolongation.

Malheureusement, la prolongation aura été à l’image du match, sans saveur et sans excès. La séance des tirs au but va offrir à l’Allemagne une qualification pour la demi-finale de l’Euro 2016 !

Manuel Neuer a été décisif avec deux arrêts, tout comme le latéral Hector qui a inscrit le pénalty de la victoire (6-5). Maintenant, l’Allemagne va devoir récupérer avant le duel face aux Français, surtout que Samy Khedira est sorti sur blessure et Jérôme Boateng a souffert physiquement.

Une chose est sûre, l’Allemagne a brisé la malédiction et surtout, suspendu, Matts Hummels va rater le duel devant l’équipe de France. La Manschaft est toujours en course pour réaliser le double, Coupe du Monde 2014 / Euro 2016 !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !