Brest marque le pas ?

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Lors de cette 18è journée de la Ligue 2, Brest n’aura pas les faveurs des pronostics sur la pelouse du Nîmes Olympique. Autant dire que les Bretons pourraient perdre leur place sur le podium.

Brest s’est relancé en s’imposant devant Pontivy en Coupe de France, mais les hommes de Jean Marc Furlan n’ont obtenu que deux succès sur les 5 dernières journées de Ligue 2.

C’est le flou en ce moment pour Brest, même si le 29 novembre 2016, les Bretons avaient battu l’actuel leader de la Ligue 2, Troyes (2-1).

Stade Brestois

C’est une victoire qui fait du bien à Brest, mais à l’extérieur, les Bretons ont été récemment battus à Amiens, sur le score sans contestation de 3 buts à 0. C’était la première défaite à l’extérieur de la saison pour Brest, donc ce sera peut-être un coup d’arrêt, surtout que Nîmes est capable de tout.

Nîmes n’a que deux victoires lors des 8 dernières journées de Ligue 2, mais il n’y a eu que deux défaites, à Orléans et à Auxerre. Sinon, à domicile, les Nîmois sont invaincus depuis 5 matchs, soit 4 nuls et une victoire.

Nîmes a quand même accroché des prétendants à la montée en Ligue 1, Troyes (2-2), le FC Sochaux (0-0) et le Stade de Reims (3-0).

Dans ce contexte, il serait peut-être plus prudent de miser sur un score de parité, coté en moyenne à 2,90 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne. La cote est belle pour les parieurs !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !