La surprise Ouzbékistan !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Et si l’Ouzbékistan venait perturber la hiérarchie et s’offrir une place en Coupe du Monde ? Ce serait historique pour ce petit pays et pour l’instant, les hommes de Samuel Babayan sont sur la bonne voie.

Sur les 13 derniers matchs de l’Ouzbékistan, toutes compétitions confondues, le bilan est assez impressionnant puisque cette formation a enregistré 12 victoires. Déjà, lors du 1er tour des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018 en Russie, l’Ouzbékistan a réalisé un parcours assez exceptionnel : 7 victoires en 8 matchs, 20 buts marqués…

Sur ce second tour, l’Ouzbékistan s’est montré solide et efficace puisque cette formation a obtenu deux succès en deux journées, sur le même score de 1 but à 0, devant la Syrie et sur le terrain des Qataris.

Ouzbékistan

L’Ouzbékistan sera donc à suivre de près et en l’espace de quelques jours, cette formation pourrait prendre une option sur les phases finales du Mondial 2018 avec les réceptions de l’Iran et de la Chine.

Attention, comme l’Ouzbékistan, l’Iran a réussi un bon départ sur cette seconde campagne des éliminatoires. En effet, les Iraniens sont invaincus et ils n’ont toujours pas encaissé le moindre but.

La dernière défaite de l’Iran, toutes compétitions confondues, remonte au mois de mars 2015. La série est de 14 matchs sans la moindre défaite et sur ce second tour, les Iraniens ont obtenu une victoire devant le Qatar (2-0) et un nul sur le terrain de la Chine (0-0).

Dans ce duel au sommet du Groupe A, il serait judicieux de miser sur un score de parité.

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !