Lyon assure l’avenir !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Depuis quelques années, l’Olympique Lyonnais forme de très bons jeunes et la saison passée, un attaquant a éclos aux côtés d’Alexandre Lacazette ou encore de Nabil Fékir, c’est Maxwel Cornet.

Le jeune attaquant de l’Olympique Lyonnais, Maxwel Cornet (19 ans, sous contrat jusqu’en juin 2019), a signé une prolongation de contrat ce jeudi avec le club rhodanien.

L’ancien joueur du FC Metz, révélation de la saison 2015-2016 sous le maillot lyonnais, a inscrit 8 buts et 1 passe décisive en 31 rencontres de Ligue 1 lors du dernier exercice.

Face à de telles statistiques, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, n’a pas hésité à prolonger son jeune prodige qui fêtera ses 20 ans le 27 septembre prochain. En signant une prolongation de contrat de 2 années supplémentaires, Maxwel Cornet est désormais lié jusqu’en juin 2021 chez le sextuple champion de France.

Olympique Lyonnais

Le natif de Bregbo compte à ce jour 59 matchs de championnat (Ligue 1, Ligue 2, National confondus) et 9 réalisations à son actif depuis l’été 2012 avec deux clubs différents, le FC Metz et l’Olympique Lyonnais.

Maxwel Cornet, qui a du toucher une jolie revalorisation salariale par la même occasion, sera l’un des fers de lance de l’attaque lyonnaise la saison prochaine et tentera d’améliorer ses performances personnelles sur le rectangle vert en atteignant la barre symbolique des 10 buts dans le championnat de France.

C’est un point important pour Lyon, car Alexandre Lacazette n’est pas encore sur de rester sur les bords du Rhône. La situation de l’International Français pourrait bouger sur les derniers jours du mercato. A suivre !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !