La France, un ton au-dessus ?

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Les deux premiers de ce groupe A, la France et la Suède, s’affrontent ce vendredi 11 novembre à 20h45 au Stade de France pour le compte de la 4ème journée de ces Eliminatoires pour la Coupe du Monde 2018.

Depuis sa défaite en finale de son Euro contre le Portugal (0-1 ap), le 10 juillet dernier, l’Equipe de France demeure invaincue. Les Bleus de Didier Deschamps ont battu l’Italie (3-1) en match amical et ils ont glané 7 points sur 9 en jeu dans ces Eliminatoires.

Les Tricolores, après un résultat nul malheureux en Biélorussie (0-0), ont enchaîné avec 2 succès intéressants contre la Bulgarie (4-1) et au Pays-Bas (1-0). Kevin Gameiro, l’attaquant de l’Atletico Madrid, est le meilleur buteur français avec 2 réalisations à son actif.

Equipe de France

La France retrouve un adversaire qui lui sourit plutôt bien sur les terrains de l’hexagone. En effet, la Suède ne s’est imposée en France qu’à une seule reprise, c’était en 1952. Depuis la sélection suédoise affiche un maigre bilan de 2 nuls et 5 défaites dont la dernière date de novembre 2014 à Marseille (0-1).

La Suède orpheline de Zlatan Ibrahimovic présente le même bilan que la France dans ces Eliminatoires, à savoir 2 succès et 1 nul après 3 journées.

La sélection d’Andersson a été contrainte au nul contre les Pays-Bas (1-1) lors de la 1ère journée avant de signer 2 succès de rang, série en cours, au Luxembourg (1-0) et devant la Bulgarie (3-0).
L’Equipe de France, dont la victoire est cotée en ligne à 1,26, devrait faire le travail et assoir sa 1ère place.

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !