La Pologne veut déjà se placer !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Pour la Pologne, la réception des Pays Bas à Gdansk marquera la fin d’un premier stage de préparation pour l’Euro 2016. Les Polonais n’ont plus affronté les Hollandais depuis le début des années 2000 !

Pendant les éliminatoires de l’Euro 2016, la Pologne a surpris les observateurs en accrochant l’Allemagne, Championne du Monde 2014. D’ailleurs, depuis le mois de mai 2014, les Polonais n’ont été battus qu’une seule fois !

Avec des joueurs d’expérience et de niveau Internationale comme Robert Lewandowski du Bayern Munich, Jakub Blaszczykowski de la Fiorentina ou encore Grzegorz Krychowiak du FC Séville (vainqueur de l’Europa League).

Equipe Pologne

Depuis la fin des éliminatoires de l’Euro 2016, la Pologne enchaîne les succès et notamment devant des qualifiés pour l’Euro 2016, l’Islande (4-2) et la République Tchèque (3-1). Au mois de mars 2016, la Pologne avait obtenu deux victoires devant la Serbie et la Finlande, sans encaisser le moindre but !

Les Polonais sont donc euphoriques avant de défier les Pays Bas et la Lituanie et avant de débuter l’Euro 2016 devant l’Irlande du Nord.

Face aux Hollandais, la Pologne va disputer un vrai test avant l’Euro 2016, car depuis la fin des qualifications, les Pays Bas ont réussi de bonnes performances devant des qualifiés de l’Euro 2016, victoires devant le Pays de Galles (3-2) et l’Angleterre (2-1) ou encore match nul en Irlande (1-1).

La Pologne passera donc aux révélateurs Néerlandais et la grande question sera de savoir si les Polonais passeront aux « orange » ou au « vert » !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !