La Pologne en plein rêve !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Cette rencontre entre la Pologne et la Suisse, c’était le premier 8è de finale de l’Euro 2016. Même si ce duel s’est terminé lors de la séance des tirs au but, Suisses et Polonais ont offert un beau spectacle.

Ces deux équipes ont eu leur mi-temps ! C’est la Pologne qui a réussi une belle entame avec notamment son quatuor offensif, Grosicki / Milik / Lewandowski / Blazsczykowski.

Logiquement, c’est donc la Pologne qui a pris l’avantage juste avant la pause grâce à Blazsczykowski et sur une superbe passe décisive de Kamel Grosicki. Les Polonais semblent avoir fait le plus dur, mais en seconde période, la Suisse reprend le contrôle du ballon et retrouve des couleurs.

Equipe Pologne

Sous l’impulsion de Xhaka et surtout, de Shaqiri, la Suisse domine cette équipe Polonaise et c’est véritablement une attaque défense sur la dernière demi-heure. Les Polonais ne ressortent plus de ballon, Lewandowski n’est que l’ombre de lui-même et c’est le Suisse Shaqiri qui va logiquement égaliser (1-1).

Shaqiri a même inscrit le but de l’Euro 2016, un superbe retourné aux 18m. La Suisse s’offre donc la prolongation, mais finalement, ce 8ème de finale de l’euro 2016 ira jusqu’aux tirs au but.

A ce jeu de pile ou face, c’est la Pologne qui sortira victorieuse. Le Suisse Xhaka rate son pénalty et c’est Krychowiak, vainqueur de l’Europa League avec le FC Séville, qui permet aux Polonais d’aller défier le Portugal en ¼ de finale de l’Euro 2016. La Pologne a quand même souffert physiquement !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !