L’Angleterre soigne son goal-average ?

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

C’est au Stadium de Wembley que la formation de Malte aura l’honneur d’affronter l’Angleterre. Ce sera une belle expérience pour les Maltais, mais attention, ils risquent de souffrir dans cette belle enceinte.

Dans ce Groupe F des éliminatoires pour le Mondial 2018 en Russie, l’Angleterre pourrait se faire piéger par la Slovaquie, la Lituanie, l’Ecosse ou encore la Slovénie, donc les Anglais doivent marquer les esprits devant Malte.

Après une grosse déception à l’Euro 2016, une défaite en 8è de finale devant l’Islande, l’Angleterre vient de réagir en réussissant une belle performance en Slovaquie, une victoire 1-0 à l’occasion de la 1ère journée des qualifications.

Equipe Angleterre

Attention, lors des éliminatoires du Mondial 2018 en Russie, l’Angleterre avait réussi un parcours exemplaire à domicile, soit 5 succès et 16 buts marqués. La Slovénie, l’Estonie ou encore la Suisse ont été battus à Londres.

Les attaquants Anglais, Rooney, Kane, Vardy, Sturridge et Walcott, pourraient prendre beaucoup de plaisir et engranger de la confiance face à ces Maltais. Malte n’a plus gagné depuis 11 rencontres, toutes compétitions confondues.

Lors de la 1ère journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018, Malte a été largement battue et même humilié à domicile par l’Ecosse (1-5). Attention, les Maltais ont résisté lors des éliminatoires de l’Euro 2016, car ils n’avaient perdu que 1-0 en Italie ou encore 2-0 en Norvège.

Il serait donc logique de miser sur une victoire de l’Angleterre avec pourquoi pas un doublé du « Foxes » de Leicester, Jamie Vardy.

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !