La Serbie en trouble fête ?

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Le Pays de Galles, 3ème, accueille la Serbie, leader de ce groupe D, ce week-end, pour le compte de la 4ème journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Une victoire des locaux permettrait aux partenaires de Gareth Bale de dépasser les Serbes au classement et d’intégrer l’une des deux premières places.

Le Pays de Galles et la Serbie sont toujours invaincus dans ces qualifications pour le prochain Mondial mais on pourrait assister à la chute de l’une de ces deux nations ce samedi soir.

Serbie

Les Gallois confirment leur excellent Euro en France et ils sont en lice pour une qualification directe pour la prochaine grande compétition mondiale. Après 3 journées, les Gallois ont battu facilement la Moldavie (4-0) et viennent d’aligner 2 nuls de suite en Autriche (2-2) et contre la Géorgie (1-1).

La Serbie retrouve un adversaire qui lui sourit bien…En 2 confrontations, les Serbes comptent 2 succès en 2012 et 2013 : 6-1 à domicile et 3-0 à l’extérieur.
La Serbie est invaincue depuis mars 2016 et affiche 5 victoires et 2 nuls, toutes compétitions confondues, série en cours.

Dans ces éliminatoires, après 1 nul devant l’Irlande (2-2) à domicile, la Serbie a enchaîné 2 succès en Moldavie (3-0) et devant l’Autriche (3-2) et elle est prête pour réaliser la passe de 3 devant ces Gallois.

La Serbie, à l’aise devant le Pays de Galles, pourrait réaliser un nouveau gros coup au Cardiff City Stadium. La Serbie est cotée à 3,00 chez la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !