La Hongrie peut-elle survivre dans cet Euro 2016 ?

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Dans le Groupe F de l’Euro 2016, la Hongrie risque de souffrir, même si la poule s’annonce assez ouverte et même si les meilleurs troisièmes peuvent se hisser en 8è de finale.

Pendant plusieurs années, la Hongrie a été absente des grandes compétitions Européennes et Internationales. Il a fallu reconstruire cette équipe et oublier le glorieux passé. Après 44 ans d’absence, le manque d’expérience risque d’être fatal à cette équipe de Hongrie à l’Euro 2016.

Seulement 3è du groupe F des éliminatoires de l’Euro 2016, derrière l’Irlande du Nord et la Roumanie, la Hongrie semble être en dessous. Il a fallu les barrages et deux victoires contre la Norvège pour se hisser à l’Euro 2016.

Bernd Storck a du reconstruire la sélection Hongroise et d’ailleurs, une grande partie de son groupe compte moins de 15 sélections. Il n’y a pas de grandes stars dans cette sélection, mais il faudra surveiller quelques joueurs intéressants comme Dzsudzsak de Bursaspor (76 caps), Juhasz de Videoton ou encore Szalai, auteur de 8 buts en 30 sélections.

Même si la poule est assez ouverte, il sera difficile pour la Hongrie de passer devant le Portugal ou les intouchables Autrichiens. D’ailleurs, c’est face à l’Autriche que la Hongrie va débuter l’Euro 2016, le 14 juin prochain à Bordeaux.

La Hongrie pourrait donc jouer sa place en 8è de finale lors du second match devant l’Islande, au Stade Vélodrome de Marseille. A suivre ! Dans cet Euro 2016, les meilleurs troisièmes seront au prochain tour, une belle opportunité pour les Hongrois ?

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !