La France veut briller !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

La France affronte l’Albanie ce mercredi 15 juin à 21h au stade Vélodrome de Marseille à l’occasion de la 2ème journée dans ce groupe A de l’Euro 2016.

Les Bleus, favoris de la compétition, doivent hausser leur niveau de jeu et enlever toute pression pour se montrer conquérants et convaincants. Face à cette modeste équipe d’Albanie, privée de Cana, la voie semble royale…

L’Equipe de France a souffert lors de cette première journée pour venir à bout de cette valeureuse équipe Roumaine. C’est Dimitri Payet, nouvelle idole des supporters français, qui a délivré le Stade de France à la 89ème minute de jeu d’un tir du gauche pleine lucarne, répondant à l’ouverture du score d’Olivier Giroud.

Equipe de France

Ce premier succès place la sélection de Didier Deschamps en pôle position dans ce groupe A de l’Euro 2016. Les Bleus enchaînent donc un 5ème succès de rang après 4 rencontres amicales gagnées contre les Pays-Bas (3-2), la Russie (4-2), le Cameroun (3-2) et l’Ecosse (3-0)…Un 6ème semble très largement à portée de main !

L’Albanie, 42ème nation, pourrait subir les foudres des Tricolores soucieux de réaliser le match parfait. La sélection de De Biasi, défaite par la Suisse (0-1) lors de la première journée de l’Euro 2016, a perdu son capitaine Lorik Cana sur carton rouge…Les Albanais viennent d’enchaîner un 2ème revers de rang après l’échec face à l’Ukraine (1-3) en match de préparation.

La France n’a plus battu l’Albanie depuis 2011…En 2014, la France a été accrochée (1-1) et en 2015, les Tricolores ont échoué à Elbasan (0-1), à l’issue de deux rencontres amicales. En revanche, en compétitions officielles, la France compte 4 succès en autant de rencontres.

Tout autre résultat qu’une victoire serait synonyme de désillusion dans le camp français…Poussée par la ferveur des « supporters marseillais », l’Equipe de France devrait signer un net succès face à l’Albanie, un deuxième dans cet Euro 2016 !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !