La confirmation Giroud !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Avant le début de l’Euro 2016, Olivier Giroud était la cible de toutes les critiques, car pour certaines mauvaises « langues », ils étaient celui qui prenait la place de Karim Benzema.

Olivier Giroud n’a rien dit, il a bossé, comme ses coéquipiers et en l’espace de quelques semaines, il a su renverser la tendance. En 50 sélections, il compte désormais 20 buts avec les Bleus.

D’ailleurs, sur ses 7 derniers matchs de préparation, Olivier Giroud a marqué 7 fois avec les Tricolores. Il est donc arrivé à l’Euro 2016 avec un maximum de confiance. Les internautes avaient même priés pour qu’Olivier Giroud se blesse, mais heureusement, leur souhait n’a pas été exaucé !

Olivier Giroud

Olivier Giroud a même confirmé pendant l’Euro 2016, car il a été précieux dans le jeu aérien, décisif devant la Roumanie (2-1), avec un premier but et il a été surtout un solide remiseur tout au long de la compétition.

Son meilleur match, il l’a fait en ¼ de finale de l’Euro 2016 puisque le joueur d’Arsenal a réalisé un doublé et il a même offert un but à Antoine Griezmann, son compère de l’attaque.

Didier Deschamps semble avoir trouvé la bonne combinaison entre Giroud et Griezmann. Ces deux éléments sont complémentaires, car Olivier Giroud fixe les défenses alors qu’Antoine Griezmann est libre atour de lui.

Au niveau statistique, Olivier Giroud est devant Karim Benzema, car le joueur du Real Madrid compte 27 buts en 81 sélections, alors que le Gunners c’est 20 buts en 53 sélections. A suivre devant l’Allemagne en demi-finale de l’Euro 2016 !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !