Contre-performance interdite pour Manchester United !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Ce jeudi, Manchester United va devoir prendre les 3 points devant le FC Zoya Louhansk pour continuer à rêver d’un beau parcours en Europa League. José Mourinho est arrivé à Old Trafford pour gagner des titres !

Lors de la 1ère journée, les Red Devils ont trébuché à Rotterdam devant Feyenoor (0-1), donc il faudra se reprendre devant la formation la plus « faible » du groupe, mais qui vient d’accrocher Fenerbahçe (1-1).

Manchester United a vécu une période difficile après un formidable début de saison, mais les défaites à Watford, devant Feyenoord et Manchester City sont désormais oubliées et derrières !

Manchester United

En l’espace de quelques jours, Manchester United a retrouvé de son efficacité et de sa puissance avec 3 buts à Northampton en League Cup et avec 4 buts devant le Champion d’Angleterre, Leicester (4-1).

8è de finaliste de la dernière édition, Manchester United ne devrait pas trembler sur ses terres devant le FC Zorya Louhansk. Les Ukrainiens sont toujours aussi surprenants, car ils sont quand même seconds dans leur Championnat derrière le Dynamo Kiev !

C’est en 2014 que le FC Zorya Louhansk a vécu ses premiers pas en Coupe d’Europe, mais aujourd’hui, c’est une première participation dans la phase de poules de l’Europa League.

Au regard de l’expérience des Pogba, Ibrahimovic, Rooney, Martial, Fellaini, Depay, Mata…, Manchester United ne devrait pas trembler devant ces modestes Ukrainiens. La victoire s’annonce même assez large avec pourquoi pas un doublé de Zlatan Ibrahimovic. Le géant Suédois se cherche devant le but en ce moment, mais ce sera une belle occasion pour se refaire une santé !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !