La France en position de force ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

C’est une équipe de France rassurée et en confiance qui a regagné son camp de base de Clairefontaine ! Les Tricolores sont à quelques jours du match d’ouverture de l’Euro 2016 et tous les feux sont au vert !

Après de nombreux forfaits et quelques affaires extra-sportives, l’équipe de France avait besoin de se rassurer et elle l’a fait devant une équipe Ecossaise en manque de rythme et de puissance.

Après une prestation assez moyenne devant le Cameroun (3-2), les Bleus ont tout de suite remis les pendules à l’heure avec cette victoire devant l’Ecosse, 3-0. Olivier Giroud a fait taire les critiques avec un doublé et le secteur défensif a su garder ses cages inviolées.

Equipe de France

La France c’est tout de même 4 victoires sur les 4 derniers matchs amicaux et c’est aussi 13 buts marqués. Karim Benzema n’est plus qu’un lointain souvenir, car offensivement, les Bleus explosent les compteurs depuis quelques rencontres !

Même Ngolo Kanté a fait oublier Lassana Diarra au milieu de terrain, donc les Français sont prêts pour affronter la Roumanie lors du match d’ouverture de l’Euro 2016.

Le Stade de France va donc afficher complet pour ce premier grand rendez-vous de l’Euro 2016. Depuis le début des années 1990, la France n’a pas été battue une seule fois par la Roumanie !

Avant de défier la Suisse et l’Albanie, les Français se doivent de décrocher une première précieuse victoire. Il faut lancer son Euro 2016 ! A l’Euro 2000, la France avait débuté par une victoire sur le Danemark, 3-0 !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !