Lyon pour un coup en Normandie face à Caen

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Caen ne compte qu’une longueur de retard sur le premier non relégable et devrait lutter jusqu’au bout dans son opération maintien. La formation de Patrice Garande reste cependant sur de bons résultats, 1 nul devant Dijon (3-3) et 1 succès face à Metz (3-0) à Michel d’Ornano et 1 échec face à l’AS Monaco (2-1) en Principauté.

La formation normande s’est également qualifiée pour les 16è de finale de la Coupe de France après une victoire sur Sainte-Geneviève (3-0).

Le Stade Malherbe de Caen présente le 11ème meilleur bilan de Ligue 1 à domicile avec 5 succès, 2 nul contre 2 défaites (PSG, St Etienne). Vainqueurs notamment de Toulouse et Nice à la maison, les Normands espèrent accrocher cette équipe lyonnaise qui détient le 3ème bilan à l’extérieur (5 victoires, 1 nul, 3 défaites).

Olympique Lyonnais

Excepté une élimination en Coupe de la Ligue, l’OL est sur une bonne dynamique en championnat avec 4 victoires de rang à Nantes (6-0), devant Rennes (1-0), à Monaco (3-1) et face à Angers (2-0).

Les protégés de Bruno Genesio ont même étrillé Montpellier (5-0) le week-end dernier en Coupe de France. Les Gones sont revenus dans la course au podium avec 5 points de retard sur le PSG, 3ème, et un match à rejouer à Metz.

Lyon a gagné les 3 dernières confrontations directes face à Caen et devrait logiquement signer un 4ème succès coté sur les sites de paris sportifs à 1,75.

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !