La France assure sa place de leader !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Comme prévu, sur cette dernière journée de l’Euro 2016, la France et la Suisse s’affrontaient pour l’attribution de la 1ère place de ce Groupe A. Si les Français avaient juste besoin d’un point, les Suisses devaient de l’emporter !

Didier Deschamps avaient aligné une équipe pour prendre 3 points, mais quelques changements avaient été effectués comme les sorties de Matuidi, de Giroud, de Payet…

Sur la première période, l’équipe de France fait le travail, car les Bleus poussent et auraient du ouvrir le score. Pogba a frappé sur la barre sur une frappe formidable du pied gauche et ensuite, en seconde période, c’est Payet qui trouvera la transversale sur une somptueuse reprise de volée.

Equipe de France

La France aurait du prendre l’avantage et finalement, en fin de match, les Tricolores vont gérer pour garder ce nul qui arrange tout le monde (0-0), car la Suisse profite de la défaite de la Roumanie pour finir à la seconde place.

Dans cet Euro 2016, la France s’offre donc un 8è de finale plutôt tranquille grâce à ce 0-0, alors que la Suisse va devoir batailler devant la Pologne, second du Groupe C derrière l’Allemagne.
Malheureusement pour la France, la deuxième place de l’Angleterre dans le Groupe B de l’Euro 2016 pourrait être problématique, car les Anglais risquent de se retrouver devant les Français en ¼ de finale !

Dans le tableau de la France sur cet Euro 2016, il y aura de nombreux « cadors », l’Angleterre,l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, la Belgique et peut-être le Portugal.

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !