Le FC Zorya hors course !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Dans ce Groupe A de l’Europa League, Fenerbahçe, Manchester United et Feyenoord vont lutter pour décrocher l’un des deux tickets qui offre une place en 16è de finale.

Actuellement, les Russes du FC Zorya Louhansk ne semblent pas en mesure de titiller ces trois « grosses » cylindrées. Leur bilan est d’un nul à domicile devant Fenerbahçe (1-1) et d’une défaite à Old Trafford face à Manchester United (0-1).

La défaite est courte, mais le FC Zorya a été largement dominé par les Anglais. Ce déplacement à Rotterdam ne s’annonce pas évident, surtout que les Russes participent pour la première fois à la phase de poules de l’Europa League.

Zorya Louhansk

Du côté de Feyenoord, cette double confrontation avec les Russes doit permettre à se relancer dans la course aux 16è de finales. En effet, après une belle performance devant Manchester United (1-0), les Néerlandais ont été battus en Turquie par Fenerbahçe (0-1).

La dernière défaite à domicile de Feyenoord remonte au mois de janvier 2016, donc le FC Zorya Louhansk n’aura pas les faveurs des pronostics dans ce duel.

La 3è journée sera donc très importante pour les Hollandais de Feyenoord et d’ailleurs, ils pourraient se retrouver au sommet de ce Groupe A de l’Europa League avant les matchs retour. Feyenoord a les cartes en mains !

Pour les parieurs en ligne, il serait intéressant de miser sur une victoire de Feyenoord, cotée en ligne à 1,40. Un succès avec un handicap d’1 but offre une cote supérieure à 2,00.

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !