Le Sporting Lisbonne pour une qualification ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Dans cette compétition, le Vitoria Setubal a été battu sur la pelouse du SC Varzim (0-1), mais il reste encore un espoir. A l’inverse, le Sporting Lisbonne pourrait se contenter d’un nul après deux victoires obtenues dans cette Coupe de la Ligue, devant le FC Arouca (1-0) et le SC Varzim (1-0).

Cette saison, ces deux équipes se sont déjà affrontées à deux reprises et le Sporting Lisbonne s’est imposé deux fois devant le Vitoria Setubal, à domicile en Liga Sagres (2-0) et à l’extérieur en Coupe du Portugal (1-0).

Depuis le début de la saison, le Vitoria Setubal a connu de nombreux échecs sur ses terres, donc le Sporting Lisbonne pourrait en profiter. L’avantage psychologique sera du coté du Sporting.

Sporting Lisbonne

Même dans le Championnat du Portugal, le Sporting Lisbonne est en avance sur le Vitoria Setubal. Le Sporting Lisbonne est aux portes du podium avec 11 points d’avance sur son adversaire du jour.

Avec B. Dost (9 buts) ou encore le jeune Gelson Martins, le Sporting Lisbonne a les moyens d’aller assurer sa qualification. Les parieurs en ligne pourraient s’offrir une cote intéressante en cas d’une victoire du Sporting avec au moins deux buts d’écart.

Le Sporting Lisbonne reste quand même sur 5 victoires devant son adversaire du jour. Le dernier revers date du 4 novembre 2012.

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !