Déplacement délicat pour la Lazio !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Lors de cette 16è journée de la Série A, la Lazio de Rome va se rendre à Gênes pour affronter la Sampdoria. Un déplacement délicat pour les Romains, car la Samp est de retour aux « affaires » depuis quelques semaines.

En effet, revenue dans le ventre mou de la Série A, la Sampdoria de Gênes vient d’aligner 5 matchs sans la moindre défaite, soit 3 succès à domicile et 2 nuls loin de ses bases.

La Sampdoria de Gênes c’est une seule défaite lors des 9 dernières journées de la Série A. Ce revers, c’était sur la pelouse de la Juventus de Turin (1-4)…

Lazio de Rome

A domicile, la Sampdoria de Gênes enchaîne les succès, devant le Genoa, l’Inter Milan ou encore le Torino…La Lazio de Rome n’aura donc pas la partie à Gênes, surtout que les Romains viennent d’être stoppés dans leur élan après une belle série de 9 matchs sans le moindre revers.

En effet, la semaine passée, la Lazio s’était inclinée dans le derby devant l’AS Rome, 2 buts à 0.

Le derby Romain est toujours très important pour les joueurs et les supporters, donc il va falloir l’effacer de sa tête pour repartir de l’avant. Loin de ses bases, la Lazio reste quand même sur des succès à Udine (3-0) et à Palerme (1-0) et sur des nuls au Torino et à Naples.

Pour les parieurs en ligne, il serait donc plus prudent de miser sur un score de parité, coté en moyenne à plus de 2,50 sur la plupart des sites de paris sportifs.

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !