Crise sportive à Clermont ?

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

Cette 12è journée sera sûrement décisive pour Clermont, car les Auvergnats sont à la peine en ce moment et ils vont affronter une équipe classée dans la seconde partie du tableau.

Si Niort vient chuter sur la pelouse de Valenciennes (1-3), cette formation vient d’être stoppée dans son élan après une série de 4 matchs sans la moindre défaite. Les Chamois n’avaient encaissé qu’un seul but pendant cette période avec notamment des victoires devant Orléans (1-0) et le Red Star (1-0).

Niort pourrait donc retrouver le ventre mou de la Ligue 2 en cas de succès devant Clermont, mais à domicile, les Niortais ont déjà perdu quelques points, devant le FC Tours (1-4), Nîmes (1-3) ou encore le Gazelec d’Ajaccio (0-0).

Clermont Foot 63

Niort a une belle opportunité pour se sortir de cette zone dangereuse, mais les Clermontois doivent aussi en profiter pour repartir de l’avant.

Attention, Clermont, qui espère jouer les troubles fêtes cette saison, vient d’aligner une série inquiétante de 5 matchs sans la moindre victoire. Les Clermontois ont trébuché à Reims (1-2) ou encore à domicile devant Le Havre (1-3).

Ce sont des équipes du haut du tableau qui ont battu Clermont, donc les Auvergnats peuvent légitimement espérer se relancer. Clermont a pris des points à Auxerre (2-1) ou encore à Brest (2-0), donc une performance à Niort n’est pas à exclure.

Comme Clermont piétine en ce moment, il serait judicieux de miser sur un nul, coté en moyenne à 2,75 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !