La nouvelle star de l’équipe de France ?

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Si l’équipe de France s’est privée de Karim Benzema pour l’Euro 2016, elle va sûrement gagner au change avec Antoine Griezmann. C’est la nouvelle star des Bleus et il est désormais plébiscité par les plus grands clubs Européens et notamment par le PSG.

Si Antoine Griezmann a décidé de refuser l’offre mirobolante du PSG, c’est que le natif de Mâcon aime l’Espagne et l’Atlético Madrid. Après avoir été formé à la Real Sociedad, il a connu son apogée en signant chez les Colchoneros. Le bilan est impressionnant, car il vient d’inscrire 22 buts dans le Championnat d’Espagne, en 2014-2015 et aussi, en 2015-2016.

Ce n’est pas encore le buteur de l’équipe de France, mais sans Benzema, il pourrait endosser ce rôle dans les semaines à venir, pour l’Euro 2016. Cette saison, Antoine Griezmann a tout de même marqué 7 fois en Ligue des Champions, ce qui est une vraie référence pour le Madrilène.

Antoine-Griezmann

C’est le 5 mars 2014 qu’il a fait ses débuts en équipe de France et son palmarès s’étoffe avec un titre de Champion d’Europe avec les U19, une Super Coupe d’Espagne en 2014-2015 et un titre de Champion d’Espagne en 2010.

Antoine Griezmann est donc sur la bonne voie, mais attention, il n’a pas toujours été sur le droit chemin, à l’image de son escapade nocturne avec l’équipe de France Espoirs. Il a été sanctionné, mais avant cet Euro 2016, il assure que cette mauvaise expérience l’a fait grandir.

Amateurs de jeux vidéo, il emmènera peut-être les Tricolores sur la plus haute marche de l’Euro 2016 !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !