Encore des forfaits pour l’Euro 2016 !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Décidemment, l’Euro 2016 sera peut-être marqué par un nombre incalculable de forfaits. Il ne passe plus un seul jour sans qu’une nation qualifiée pour l’Euro 2016 annonce un nouveau blessé !

Pour l’instant, les forfaits sont nombreux et ils sont plutôt importants pour certaines grandes nations du football, comme Marco Verratti avec l’Italie, Oxlade Chamberlain pour l’Angleterre, Vincent Kompany pour la Belgique…

D’ailleurs, c’est une nouvelle fois la Belgique qui sera marquée par une blessure importante, puisque Steven Defour ne participera pas à l’Euro 2016. Il vient de se blesser lors de la rencontre entre le RSC Anderlecht et le KV Ostende, une déchirure des ischios-jambiers.

Euro 2016

C’est un nouveau coup dur pour Marc Wilmots, qui souhaitait avoir un maximum de solutions avant de faire son choix. Le milieu de terrain des Diables Rouges compte 48 sélections et du coup, il va devoir attendre pour passer la barre des 50.

Une autre grande nation est touchée par cette avalanche de blessures, c’est l’Angleterre. Après Butland et Oxlade Chamberlain, c’est Danny Welbeck qui vient de déclarer forfait pour l’Euro 2016.

Danny Welbeck s’est blessé lors du choc en Angleterre entre Manchester City et Arsenal. C’est un gros coup dur pour les Three Lions, véritables favoris pour cet Euro 2016 en France.

Enfin, il ne faudra pas oublier une dernière blessure, celle de Denis Cheryshev, International Russe et joueur du Cf Valence. Sa saison avait déjà été marquée par de nombreuses blessures, donc c’est encore un coup d’arrêt pour le milieu de terrain Valencien. C’est le premier gros forfait Russe pour l’Euro 2016 !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !