Inquiétudes du côté du PSG en Ligue 1

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Nous nous tournons sans surprise ce lundi du côté du championnat de Ligue 1 et surtout du côté du club du PSG qui vient de signer une fin de série de victoires à Bordeaux.

Un PSG qui redescend de son nuage

Voici une rencontre qui a marqué hier soir, et tout juste quatre jours après son exploit en Ligue des champions contre Liverpool (2-1), une fin de série sous le signe de la victoire pour le PSG qui a en effet concédé son tout premier nul de la saison en championnat à Bordeaux (2-2). Mais il y a également une autre inquiétude qui marque les esprits depuis ce match : celle de Neymar qui en est sorti sur blessure, avant l’heure de jeu et surtout à dix jours d’un match décisif de C1 à Belgrade. Neymar sera-t-il présent et en forme pour affronter l’Étoile Rouge ? Seul l’avenir nous le dira.

Mais alors qu’il était champion d’automne avant même le coup d’envoi, Paris a cependant cédé face aux Bordelais et plus particulièrement sur les buts de Briand à la 53e et de Cornelius à la 84e. Un dernier qui se permettra même l’impertinence de marquer ici le premier but de la tête de la saison pour son équipe bordelaise.

Il faut dire que ce match s’est montré plutôt surprenant, étant donné que le PSG nous avait habitué à mieux ces dernières semaines, prenant à chaque fois l’avantage avec des réalisations de ses deux stars Neymar qui marquera ici à la 34e et Mbappé qui marquera quant à lui à la 66e.

Une très grosse déception pour le club, mais aussi pour les supporters et tous ceux qui ont parié sur sa victoire sur des sites comme PMU Sport. Il est vrai que ce soir de match, le club de la capitale n’a absolument pas été convaincant. Surtout lorsque l’on se réfère à quelques semaines auparavant en se penchant sur l’intensité de la C1.

Il est vrai aussi qu’il peut être parfois difficile de retrouver le quotidien du championnat et le PSG nous l’a bien prouvé en se montrant peu inspiré. Il sera même un brin suffisant face à une formation girondine qui n’était pas parmi les favoris, le club n’ayant plus gagné en championnat depuis désormais six matches avec un palmarès inquiétant de 2 défaites pour 4 nuls.

Un PSG qui trop gestionnaire

On a pu effectivement constater que c’est en premier lieu l’aspect trop gestionnaire qui est apparu aux yeux de tous dans ce match. Il faut dire que Thomas Tuchel s’était interrogé à voix haute à la veille du match. Il s’interrogeait en fait sur les joueurs à laisser au repos, afin d’assurer un agenda de l’équipe plutôt chargé avec sept matches d’ici la fin de l’année. Mais il prend également en compte qu’il doit chercher sa qualification le 11 décembre, pour la Ligue des champions à Belgrade. Et comme si cela ne suffisait pas, il doit faire avec un déplacement à Strasbourg et la réception de Montpellier entre-temps.

C’est d’ailleurs pour cette raison que Tuchel avait évoqué la mise au repos éventuelle de Kylian Mbappé et/ou de Neymar. Une annonce qui influera forcément sur les cotes sur les sites comme Bwin, mais qui finira par obliger le technicien allemand à finalement faire des changements, mais sans se séparer de ses deux stars et surtout meilleurs buteurs de l’équipe qui se montreront pour le coup ici plutôt intouchables… Par contre, on a pu se rendre compte qu’il a permis, comme prévu, à Areola, Nsoki, Draxler et Dani Alves de prendre respectivement les places de Buffon, Kimpembe, Verrati et Cavani.

Mais on a pu également constater que Bordeaux a vraiment tenu ses promesses lorsqu’il avait annoncé « ne pas vouloir se laisser faire » face au PSG hier soir. Voici une équipe qui a eu le mérite de faire douter Paris et de permettre à Briand de marquer son troisième but de la saison et surtout son 6e face au PSG. Un exploit marqué ici face à celui qui reste quand même la meilleure défense du championnat. C’était alors une première vraie éclaircie pour les Girondins du duo Ricardo/Bédouet, qui n’avaient en fait plus marqué de buts depuis cinq matches.

Si vous pariez en ligne sur des sites comme NetBet, nous ne pouvons que vous conseiller de surveiller de près la cote du PSG, mais aussi de chaque joueur et plus particulièrement du jeune prodigue Mbappé qui fait peur sur le terrain. Une occasion peut-être également de profiter des fêtes de Noël pour jouir de différents bonus à l’inscription pour les nouveaux membres qui souhaitent se lancer dans le pari en ligne sur les sites de bookmakers comme ceux que nous vous présentons chaque jour sur notre portail sportif.

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !