Echec interdit pour Caen avec 2 victoires en 11 matchs

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Les Caennais affrontent une formation qui évolue en CFA2, donc il ne faudra pas lâcher cette rencontre. Les Normands ont terminé l’année 2016 sur les « rotules » et ils sont actuellement dans la zone rouge.

Le 21 décembre dernier, Caen s’est incliné à Monaco avec les honneurs (1-2), mais les protégés de Patrice Garande n’ont obtenu que deux succès lors de leurs 11 derniers matchs, toutes compétitions confondues.

Ces dernières années, Caen n’a jamais passé son 1er tour de Coupe de France, car les Caennais ont été éliminés dès leur entrée en lice par Lille en février 2014, par Dijon en janvier 2015 et par Marseille en janvier 2016.

Stade Malherbe Caen

Aujourd’hui, la mission des Caennais n’est pas impossible, car ils vont défier une équipe de CFA2, Saint Geneviève.

Attention, Saint Geneviève est plutôt en confiance cette saison, car cette équipe joue la montée en CFA. Cette saison, Saint Geneviève n’a pas perdu à domicile et en Coupe de France, elle s’est imposée devant Saint Pierroise et Roye Noyon.

La mission s’annonce plus difficile ce samedi, mais avec le froid, une reprise compliquée pour les Caennais…, il serait peut-être judicieux de miser sur un score de parité, une cote de 3,00 en moyenne sur la plupart des sites de paris sportifs.

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !