Ligue des Champions : Groupe C

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

Dans cette poule C, il sera intéressant de voir les retrouvailles entre Pep Guardiola et le FC Barcelone. En effet, le nouveau technicien de Manchester City a tout gagné avec le Barça.

Derrière Manchester City et le FC Barcelone, il sera difficile de survivre pour le Borussia M’Gladbach et pour le Celtic Glasgow. Depuis la saison 2013-2014, les Ecossais n’avaient plus participé à la phase de poules, alors que les Allemands avaient terminé à la 4è place de son groupe en 2015-2016.

Le Borussia M’Gladbach était tombé dans une poule très compliquée avec Manchester City, la Juventus de Turin et le FC Séville. Les Allemands n’ont donc pas de chance au tirage !

Devant, le duel entre le FC Barcelone et Manchester City s’annonce passionnant. Pep Guardiola a rejoins les Citizens pour se hisser dans le dernier carré de la Ligue des Champions.

Pep Guardiola

Manchester City a réussi un début de saison exemplaire et surtout, les Citizens sont allés chercher de nombreux joueurs, Bravo du FC Barcelone, Stones d’Everton, Sané de Schalke, Gündogan de Dortmund, Nolito du Celta Vigo…

Le FC Barcelone veut remporter la Ligue des Champions après sa frustrante élimination en ¼ de finale devant l’Atlético Madrid. Sur les 10 dernières années, le Barça a remporté 4 fois cette compétition.

Cette saison, les Barcelonais ont dépensé plus de 100 millions d’euros pour enrichir leur effectif et pour jouer sur les deux tableaux (Umtiti, Digne, André Gomes, Alcacer, Cillessen, D. Suarez…).

Du coup, le trio de tête de ce groupe C pourrait être, le FC Barcelone, Manchester City et le Borussia M’Gladbach.

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !