La Roumanie peut rêver ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Dans ce Groupe E, qui semble totalement ouvert, la Roumanie va devoir lancer sa campagne devant l’Arménie, la nation la plus « faible » de la poule.

Si la Roumanie n’a jamais perdu devant l’Arménie, à Yerevan, les Roumains peuvent nourrir quelques espoirs. Auteur d’un Euro 2016 en France assez intéressant, la Roumanie doit maintenant confirmer dans ces éliminatoires pour le Mondial 2018 en Russie.

Avant d’affronter les « grosses » cylindrées, le Danemark et la Pologne, la Roumanie doit rattraper les points perdus à domicile devant le Monténégro (1-1).

Equipe Roumanie

Attention, il faudra surveiller ces Roumains, car ils avaient réalisé un parcours exemplaire lors des éliminatoires pour l’Euro 2016 en France, soit 5 succès et 5 nuls en 10 journées.

Meilleure défense avec seulement 2 buts encaissés, la Roumanie doit confirmer dans ces qualifications.

L’Arménie ne sera pas facile à manœuvrer sur ses terres, mais les Arméniens semblent être en dessous au regard des dernières défaites, devant la République Tchèque en amical (0-3) et sur la pelouse du Danemark (0-1), lors de la 1ère journée des éliminatoires pour le Mondial 2018 en Russie.

A l’occasion des qualifications pour l’Euro 2016 en France, l’Arménie avait 6 défaites et 2 nuls. A domicile, les Arméniens avaient été battus par le Portugal et par l’Albanie et ils avaient été tenus en échec par la Serbie (1-1) et par le Danemark (0-0).

Il serait donc logique de miser sur une victoire de la Roumanie, car cette nation monte en puissance !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !