Rennes vers une autre dimension ?

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

Cette fois, Rennes veut se hisser dans cette course à l’Europe, donc les Bretons s’activent sur le marché des transferts. Christian Gourcuff, l’ancien technicien du FC Lorient et de l’Algérie, est à l’origine de ce changement.

Rennes a souvent raté la dernière marche, donc les Bretons se sont montrés actifs sur le marché grâce notamment à la vente de Dembèlé à Dortmund. Ces 15 millions d’euros vont servir aux dirigeants Rennais pour se renforcer !

Chaque année, il ne manque pas grand-chose aux Rennais pour décrocher une place Européenne ou pour se hisser sur le podium, donc Rennes veut franchir un palier.

Stade Rennais

Le retour de prêt de Lenjani est déjà un élément important pour Christian Gourcuff, surtout après le départ de Cheikh M’Bengue et en plus, les Bretons sont allés chercher Chantôme de Bordeaux, Figueiredo de Boavista, Bensebaini de Montpellier…

Les renforts arrivent petits à petits, mais Christian Gourcuff pourra compter sur Paul Georges Ntep, qui a été blessé une grande partie de la saison en 2015-2016. L’International Français sera peut-être la star du prochain exercice.

L’effectif Rennais est assez surchargé, donc Christian Gourcuff va devoir faire une petite lessive, notamment Brüls, Sylla, Habibou ou encore Erasmus…

Si Rennes décroche encore une ou deux signatures intéressantes, cette formation peut logiquement aller chercher le haut du tableau de la Ligue 1.

Christian Gourcuff a stoppé son aventure avec l’Algérie pour briller dans le Championnat de France et pour faire mieux que lors de ses belles années avec le FC Lorient !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !