Duel dans le ventre mou avec cette rencontre indécise

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

FC Stoke / Watford, c’est une rencontre qui s’annonce complètement indécise, car ces deux équipes sont coincés dans la deuxième partie du tableau et attention, le perdant pourrait se retrouver en danger.

La zone rouge est à quelques points derrière, donc après un « Boxing Day » assez décevant, la pression revient de plus en plus. Si le FC Stoke City n’a plus gagné depuis 5 journées, Watford reste sur 4 matchs sans le moindre succès.

Lors de ce « Boxing Day », le FC Stoke City s’est déplacé à 2 reprises, à Anfield Road et à Stanford Bridge et le bilan est logiquement de deux défaites sur le terrain de cadors de la Premier League.

Stoke City FC

A domicile, le FC Stoke City reste sur deux accrocs devant Southampton (0-0) et Leicester (2-2), donc il faudra impérativement retrouver un peu de souffle et d’énergie devant une formation plus modeste.

En effet, Watford vient de plonger dans la deuxième partie du tableau avec sa série négative. Les Hornets n’ont pas réussi à décrocher de victoire sur leurs terres pendant ce « Boxing Day », puisqu’ils ont été accrochés par Crystal Palace (1-1) et battus par Tottenham (1-4).

La situation n’est donc pas évidente pour Watford puisque cette formation est aussi sur une série inquiétante à l’extérieur, 4 défaites d’affilées (west Bromwich, Manchester City, Liverpool et Sunderland). Privilégiez donc une victoire de Stoke avec une cote moyenne de 1,70 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !