Un coup de poker pour l’OGC Nice ?

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Après les départs de Ben Arfa et de Germain, l’OGC Nice doit maintenant se renforcer dans son secteur offensif. Lucien Favre pourra-t-il permettre aux Aiglons de franchir un nouveau cap après de bonnes saisons avec Claude Puel.

C’est la jeunesse qui sera privilégiée par l’OGC Nice, car offensivement, la moyenne d’âge est assez jeune avec notamment Benrahma (20 ans), Caddy (21 ans), Plea (23 ans), Puel (19 ans) ou encore Mathieu Le Bihan (26 ans).

Le staff des Aiglons va rester sur cette dynamique, car la dernière recrue des Niçois dans ce secteur se nomme Anastasios Donis, 20 ans.

OGC Nice

C’est un coup de poker pour l’OGC Nice, surtout que ce jeune Grec n’a marqué que 4 buts en Super League avec Lugano. Il n’a pas encore brillé malgré les espoirs placés en lui par « cadors » de la Série A.

Anastasios Donis appartient à la Juventus de Turin et depuis la saison passée, le club Champion d’Italie prêt son jeune attaquant. Après Sassuolo et Lugano, c’est au tour de l’OGC Nice de récupérer l’International Grec des moins de 21 ans.

Attention, l’OGC Nice va devoir encore se renforcer, car il faudra quand même compenser les 17 buts de Ben Arfa et les 14 buts de Germain. Ces deux joueurs ont porté les Niçois tout au long de la saison comme Nampalys Mendy, parti à Leicester, chez le Champion d’Angleterre.

En 2015-2016, l’OGC Nice avait quand même terminé aux portes du podium de la Ligue 1, à deux petits points de la Ligue des Champions.

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !