Le promu doit engranger des points !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Middlesbrough et Watford, deux clubs calés dans la 2ème partie du classement de cette Premier League, s’affronteront ce dimanche 16 octobre à 14h30 au Riverside Stadium pour le compte de la 8ème journée du championnat anglais.

L’apprentissage est dur pour le promu Middlesbrough qui ne compte qu’un succès sur la pelouse de Sunderland (2-1) depuis le début de cette saison, c’était le 21 août dernier et depuis les protégés de Karanka sont sevrés de victoire.

Le nouveau club d’Alvaro Negredo (1 but), dont l’objectif est le maintien, s’attend à souffrir tout au long de cet exercice 2016-2017. D’ailleurs les derniers résultats enregistrés en attestent.

Middlesbrough

Middlesbrough n’a pris qu’1 point sur les 12 en jeu lors de ses 4 dernières sorties…Le promu a partagé les points sur le terrain de West Ham (1-1) lors de la dernière journée mais avant cette performance Middlesbrough s’est incliné à 3 reprises contre Crystal Palace (1-2), à Everton (1-3) et face à Tottenham (1-2).

Avec seulement 1 nul en 3 réceptions, Middlesbrough n’impressionne pas à domicile…Watford, qui a déjà pris 4 points sur 9 distribués à l’extérieur, a une belle carte à jouer.

Watford, qui possède 2 points d’avance sur son adversaire du jour, vient de prendre 7 points sur 12 possibles sur ses 4 dernières sorties. La formation de Mazzarri a réalisé un double exploit en s’imposant à West Ham (4-2) et en battant à domicile Manchester United (3-1) puis s’est incliné à Burnley (0-2) avant de partager les points avec Bournemouth (2-2) au Vicarage Road Stadium.

Watford reste sur 3 victoires et 2 nuls face à Middlesbrough…Ce nouveau duel pourrait accoucher sur un score de parité coté chez les bookmakers à 3,10.

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !