Deux talents déjà confirmés ?

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Dans cet Euro 2016, qui sera la révélation ? De nombreux jeunes joueurs peuvent marquer cette compétition de part leur talent. Certains ont commencé à briller dans leur championnat respectif et du coup, une confirmation est attendue dans cet Euro 2016.

C’est le cas de Renato Sanches, la pépite du Portugal. Malheureusement, ce jeune joueur de 18 ans pourrait être dans l’ombre des étoiles Portugaises, Cristiano Ronaldo, Nani, Ricardo Quaresma.

Si Fernando Santos lui laisse un peu de temps de jeu, il pourrait éclabousser cet Euro 2016 de sa grande classe. Cette saison, avec le Benfica Lisbonne, il a démontré une partie de son talent, 2 buts en 20 matchs.

Marcus Rashford

Renato Sanches a de la classe et il a tapé dans l’œil des recruteurs du Bayern Munich, puisqu’il a été transféré en Allemagne pour 35 millions d’euros.

Avec Renato Sanches, il ne faudra pas oublier le jeune Mancuniens, Marcus Rashford. Ce néo International Anglais a profité de la blessure de Wayne Rooney pour se montrer, disputer 11 matchs de Premier League et pour marquer 5 buts.

En très peu de temps, il est devenu International Anglais, mais aura-t-il du temps de jeu dans cet Euro 2016. Marcus Rashford pourrait être barré par la paire, Vardy / Kane, mais pour sa première sélection au mois de juin, le Mancunien a marqué, c’était devant l’Australie (2-1).

Dans cet Euro 2016, la paire Rashford / Renato Sanches pourrait manquer de lumière, mais attention, ils peuvent s’illuminer dès leur entrée en jeu !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !