Des Stéphanois trop fébriles ?

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Angers, 10ème, reçoit l’AS St Etienne, 9ème, ce dimanche 27 novembre à 15h au stade Jean Bouin en marge de la 14ème journée de Ligue 1.

Par le passé, ces deux clubs se sont rencontrés à 4 reprises et trois confrontations se sont terminées sur un score de parité. Est ce que nous nous dirigeons vers un nouveau nul ?

Le SCO d’Angers, bien calé dans le ventre mou de la Ligue 1, n’est qu’à 4 longueurs de l’Olympique Lyonnais, 4ème. Autant dire que les Angevins sont à bonne distance des places européennes.

L’élimination en Coupe de la Ligue par le FC Nantes (2-1), fin octobre, a été suivie d’une nouvelle défaite à Guingamp (1-0). Les coéquipiers de Mangani ont rebondi puisque lors des deux dernières journées, ces derniers se sont imposés face à Lille (1-0) et ils ont arrachés 1 nul intéressant à Rennes (1-1).

AS Saint-Etienne

Il n’est jamais évident de venir gagner au stade Jean Bouin…Nice est la seule équipe à avoir triomphé à Angers (0-1), c’était le 20 août 2016.

L’AS St Etienne est parvenue à se qualifier pour les 16èmes de finale de la Ligue Europa ce jeudi soir après 1 nul poussif obtenu devant Mayence (0-0). Cependant, cela fait 3 sorties que la troupe de Christophe Galtier est privée de victoire.

En effet, les Stéphanois ont été tenus en échec à Metz (0-0) avant de perdre face à Nice (0-1) dans le Chaudron. Emoussés et face à une bonne formation Angevine à domicile, les Verts pourraient se contenter d’1 nul coté chez les bookmakers à 2,90. Encore un triste nul ?

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !