Nîmes en outsider ?

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Dans ce Championnat de France de Ligue 2, le club du Nîmes Olympique peut aller perturber les candidats à l’accession. La réception de Clermont, seulement 13è, est une belle opportunité pour se rapprocher des meilleurs.

Avant la réception de Clermont, tous les feux sont au vert pour les Nîmois car ils viennent d’aligner 8 matchs sans défaite en Ligue 2. La semaine passée, ils sont notamment allés chercher une belle victoire à Valenciennes (3-2).

Il reste encore aux Crocodiles à confirmer sur leurs terres, car le Nîmes Olympique n’a toujours pas gagné aux Costières sur ce début de saison. Le bilan est de 4 nuls et de deux défaites.

Nîmes Olympique

Après deux revers face à Lens et Amiens, Nîmes a repris un peu le fil en accrochant 3 nuls à domicile devant Troyes (2-2), Bourg Péronnas (0-0) et le FC Sochaux (0-0).

Il serait donc intéressant de confirmer devant Clermont. Les Auvergnats viennent de repartir de l’avant en accrochant une victoire à domicile devant le SC Amiens (1-0), mais ils restaient sur 6 matchs sans le moindre succès en Ligue 2 sans compter leur élimination en Coupe de la Ligue face à Marseille (1-2).

Depuis fin septembre, Clermont ne gagne plus loin de ses bases, soit deux revers à Reims et à Niort et un nul à Laval. Pour les parieurs en ligne, il serait donc judicieux de miser sur une victoire de Nîmes. La cote pourrait approcher les 1,80 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !