Des débuts timides pour les Bleus !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

C’est fait, l’équipe de France vient de débuter sa préparation pour l’Euro 2016, une préparation tronquée pour le moment suite à l’absence de nombreux joueurs, finale de Coupe de France, de Coupe d’Espagne, de Ligue des Champions.

C’est à Biarritz que l’équipe de France va donc faire ses premiers pas dans cette préparation pour l’Euro 2016. C’est un choix de cœur pour le sélectionneur, car Didier Deschamps est natif de Bayonne.

Ils ne sont que 17 à avoir posé le pied sur la terre Basque, puisqu’il reste encore des joueurs concernés par la finale de la Coupe de France, par la finale de la Coupe d’Espagne ou encore par la finale de la Ligue des Champions.

Equipe de France

Les premiers en stage auront un programme assez allégé et ludique, puisqu’ils ont déjà effectué une sortie en VTT. L’effervescence n’est pas encore au maximum, puisque seulement 50 supporters étaient devant l’hôtel des Bleus avant cette sortie vélo.

A partir de mercredi, les joueurs de l’équipe de France participeront à quatre séances d’entraînement et dans le même temps, ils effectueront de nombreux tests médicaux et physiques en vue de l’Euro 2016. Le but de ce stage à Biarritz, c’est la régénération !

Les derniers à rejoindre l’équipe de France seront Antoine Griezmann et Raphaël Varane, mais malheureusement, ils ne profiteront pas du soleil chaud de Biarritz. Pour les deux finalistes de la Ligue des Champions, la préparation pour l’Euro 2016 débutera en Autriche et plus précisément à Innsbruck !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !