La Grèce en confiance ?

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Ce mercredi, la Grèce et la Biélorussie vont préparer la prochaine journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie. Si les Grecs sont en confiance, les Biélorusses présentent un bilan plutôt moyen ces derniers mois.

Plus revue dans les grandes compétitions Européennes ou Internationales, la Grèce espère désormais revenir aux cotés des meilleurs. La situation semble s’éclaircir depuis quelques semaines, car les Grecs sont invaincus depuis le début des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie.

La Grèce est invaincue dans ces qualifications, soit 3 succès en 3 journées, à Gibraltar (4-1), devant Chypre (2-0) et en Estonie (2-0). La réception de la Bosnie, dimanche prochain, sera un formidable test pour la Grèce et il ne faudra pas le rater.

Grèce

Du coup, ce match amical permettra de tester quelques joueurs. La Biélorussie est dans le même cas, sauf que les Biélorusses sont dans l’obligation d’aller gagner en Bulgarie dans quelques jours pour effacer des débuts timides.

La Biélorussie n’a toujours pas gagné après 3 journées et le bilan est d’une défaite en Hollande (1-4) et de deux nuls à domicile devant la France (0-0) et la « faible » équipe du Luxembourg (1-1).

Le dernier duel entre ces deux nations remonte au mois de février 2006 et la Grèce avait battu la Biélorussie, 1-0. Un score identique ne semble pas être risqué et il peut offrir une belle cote aux parieurs en ligne. Elle pourrait avoisiner les 3,00 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !