L’Allemagne accumule les forfaits !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

Championne du Monde 2014 au Brésil, l’Allemagne est bien sûre l’une des favorites dans ce Championnat d’Europe en France. Malheureusement, la Manschaft a perdu de nombreuses armes depuis son sacre en 2014.

En effet, avant cet Euro 2016, de nombreux cadres ont déjà arrêté leur carrière Internationale comme Philipp Lahm, Per Mertesacker…Ce sont déjà deux cadres en moins dans le secteur défensif pour cet Euro 2016.

Pour le début de l’Euro 2016 et une opposition devant l’Ukraine au Stade Pierre Mauroy de Villeneuve d’Ascq, l’Allemagne accumule les pépins. Les Allemands vont devoir se passer de Mats Hummels, le pilier et capitaine de cette défense, mais aussi d’Antonio Rüdiger.

Equipe d'Allemagne

Si Mats Hummels devrait réintégrer le groupe pour la 2è journée de l’Euro 2016, Antonio Rüdiger vient de déclarer forfait pour l’Euro 2016. Le défenseur de l’AS Rome a été victime d’une déchirure du ligament antérieur du genou droit.

Si Antonio Rüdiger était le complément de Jérôme Boateng lors de la victoire en amical devant la Hongrie (2-0), il vient de se blesser pour le premier entraînement sur le sol Français. C’est à Evian Thonon qu’il a du quitté ses partenaires suite à une douleur au genou, qui s’est révélée plus grave que prévu !

C’est le jeune défenseur de 21 ans, Joshua Kimmich, qui devrait être appelé pour remplacer Antonio Rüdiger. J. Kimmich a disputé quasiment l’intégralité des matchs avec le Bayern Munich cette saison, car il a pallié plusieurs blessures et notamment celle de Jérôme Boateng !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !