Bollaert retrouve les Bleus ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

C’est dans le Nord de la France, à Lens, que l’équipe de France va terminer une belle année 2016. Elle aurait pu être exceptionnelle, mais en finale de l’Euro 2016, les Tricolores ont été battus par le Portugal, 1-0.

Depuis le début de l’année 2016, l’équipe de France n’a perdu qu’une seule fois, c’était devant les Portugais. Depuis ce revers, les partenaires d’Hugo Lloris sont repartis de l’avant, car ils sont invaincus dans les éliminatoires pour le Mondial 2018 en Russie.

Vendredi dernier, même s’ils n’ont pas brillé, les Bleus de Didier Deschamps se sont imposés devant la Suède, 2 buts à 1 et pourtant, ils étaient menés 1-0. Ce succès leur permet de prendre la tête du Groupe A des qualifications.

Equipe de France

Avec 3 succès et 1 nul, l’équipe de France est donc en confiance, mais surtout, les Français ont réussi un gros coup en amical puisque le 1er septembre 2016, ils s’étaient imposés à Bari devant l’Italie, 3 buts à 1.

Même si Antoine Griezmann ne sera pas de la partie, l’équipe de France pourra compter sur Gameiro, Giroud, Payet ou encore sur Nabil Fékir qui est attendu ce mardi devant la Côte d’Ivoire.

Ce match amical face aux Eléphants devraient permettre au staff de faire tourner son groupe, mais attention, la Côte d’Ivoire compte dans ses rangs quelques joueurs de classe Internationale comme Serge Aurier, Salomon Kalou, Wilfried Bony ou encore Max Alain Gradel.

La Côte d’Ivoire ne perd plus depuis quelques mois et d’ailleurs, lors des éliminatoires pour le Mondial 2018 en Russie, les Ivoiriens sont allés chercher un point à Marrakech devant le Maroc (0-0).

Attention, pourquoi ne pas parier en ligne sur un score de parité. Un nul 1 but partout ?

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !