Dernière chance pour le SC Varzim

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Actuellement, c’est le SC Varzim qui semble être le plus prompt à perturber le Sporting Lisbonne, mais cette formation devra aussi attendre une performance du Vitoria Setubal devant le leader de ce groupe A.

En attendant, le SC Varzim ne doit rien regretter dans cette Coupe de la Ligue, donc il faudra aller gagner à Arouca. Dans cette compétition, le FC Arouca n’a pas eu de chance sur son calendrier, soit 2 défaites à l’extérieur (Lisbonne et Setubal), alors que le SC Varzim a profité de la réception du Vitoria Setubal pour prendre 3 précieux points.

Varzim SC

La chance de qualification est quand même minime pour cette formation qui évolue en deuxième division, mais le SC Varzim va tenter sa chance jusqu’à la dernière minute.

Avec ce déplacement sur le terrain d’une formation du ventre mou de la Liga Sagres, le SC Varzim a peut-être un coup à jouer. En effet, le FC Arouca n’est pas une valeur sûre à domicile au regard de ses deux dernières défaites en Championnat devant le FC Rio Ave (0-2) et le Vitoria Guimaraes (0-1).

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent tenter leur chance avec une victoire du SC Varzim, une cote moyenne de 3,20 sur la plupart des sites de paris sportifs. Une belle opportunité ?

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !