Dynamique positive pour l’Italie ?

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

L’Italie, assurée de terminer 1ère de son groupe E de l’Euro 2016, affronte l’Irlande, lanterne rouge avec seulement 1 point au compteur, pour le compte de la 3ème et dernière journée de la phase de poules.

Les Irlandais devront réaliser un exploit et bénéficier d’un gros concours de circonstances pour espérer se hisser en 8ème de finale. Les « verts et blancs » ne lâcheront rien !

La Squadra Azurra, brillante lors de la 1ère journée face à la Belgique (2-0), n’a pas eu le même éclat face à la Suède (1-0), ce vendredi, dans un match cadenassé.

Les Italiens, peu inspirés, ont gagné leur 2ème match grâce à un exploit personnel de leur attaquant Pellé. Le buteur Italien de Southampton s’est joué de toute la défense suédoise pour tromper d’une frappe enroulée du droit le gardien de but Suédois Isaksson.

Equipe Italie

L’Italie, meilleure défense de la compétition (0 but encaissé) avec la Pologne, l’Allemagne et l’Espagne, va en découdre avec une sélection irlandaise peu en réussite offensivement (1 but seulement).

La formation de Martin O’Neill, sevrée de victoire dans cet Euro 2016, avait pourtant bien commencé son Championnat d’Europe des Nations, avec un partage des points contre la Suède (1-1, but de Hoolalan) avant de s’effondrer face à une Belgique qui a retrouvé des couleurs (0-3).

L’Italie, qui affiche 8 victoires et 3 nuls en 13 duels face à l’Irlande, partira avec un avantage psychologique…

Malgré l’assurance de terminer 1ers et quelques turn-over, les Transalpins devraient montrer un séduisant visage avant les 8èmes de finale de l’Euro 2016 !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !