L’Ajax en position de force ?

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Dans ce Groupe G de l’Europa League, l’Ajax d’Amsterdam aura les cartes en mains pour se hisser en 16è de finale, surtout que les Hollandais vont recevoir à deux reprises, le Celta Vigo et le Panathinaïkos.

Invaincu, l’Ajax compte deux points de retard sur le Celta Vigo. Actuellement, les Néerlandais semblent intouchables à l’image de leur nul arraché à Vigo (2-2) et de leur série de 13 matchs sans défaite, toutes compétitions confondues.

Dans son Championnat, l’Ajax vient de s’imposer devant Excelsior (1-0), mais surtout, à domicile, les hommes de Peter Bosz viennent d’aligner 6 succès d’affilés avec 16 buts marqués. Ils ont notamment battu le Standard de Liège en Europa League (1-0).

Ajax Amsterdam

Le Celta Vigo est dans le ventre mou de la Liga, mais cette formation reste sur de bonnes performances en Espagne, un succès devant le Deportivo La Corogne (4-1) ou encore un nul à Las Palmas (3-3).

En Europa League, le Celta Vigo est aussi invaincu sur cette saison et d’ailleurs, les Espagnols ont ramené un nul de Liège (1-1) et ils ont décroché 4 points sur 6 possibles à domicile, une victoire devant le Panathinaïkos (2-0) et un nul face à l’Ajax d’Amsterdam (2-2).

Au regard des résultats de ces deux formations, il serait plus prudent de miser sur un score de parité. La cote pour les parieurs en ligne sera très prolifique, car elle tournera autour de 2,50 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne. Un nul peut aussi satisfaire les deux équipes !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !