La pression monte sur l’Uruguay !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Leader de ces éliminatoires pour le Mondial 2018 en Russie, l’Uruguay ne compte qu’un seul point d’avance sur le Brésil et 3 sur la Colombie.

A Barranquilla, l’Uruguay sera en danger, surtout que la Colombie avait battu les Uruguayens à l’occasion des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 (4-0). Cette défaite avait été aussi concédée à Barranquilla !

Attention, depuis sa défaite à domicile devant l’Argentine (0-1), la Colombie n’a perdu qu’une seule fois au cours des 5 dernières journées, c’était sur la pelouse du Brésil (1-2).

La Colombie a quand même rapidement effacé sa défaite devant les Brésiliens puisque les partenaires de James Rodriguez se sont imposés sur le terrain du Paraguay, 2 buts à 1.

Uruguay

A domicile, la Colombie a enregistré 3 succès en 4 réceptions, mais aucune victoire devant l’un des « cadors ». L’Uruguay peut donc rêver d’une performance à Barranquilla, mais le duo Cavani / Suarez va devoir être efficace.

Si l’Uruguay vient de s’imposer à domicile devant le Paraguay (4-0) et le Venezuela (3-0), à l’extérieur, cette formation présente un bilan très moyen avec notamment un nul au Brésil et surtout, deux revers en Equateur (1-2) et en Argentine (0-1).

Autant dire qu’il serait judicieux pour les parieurs en ligne de miser sur un score de parité. Si la Colombie va pousser pour l’emporter, l’Uruguay pourrait s’en contenter. Sur les 6 dernières confrontations, il n’y a pas eu de résultat nul, donc une série a toujours une fin ! Belle cote en perspective !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !