Ronaldo égale Platini !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

On le sait déjà depuis quelques années, mais ce qui fait courir Cristiano Ronaldo, ce sont les records. Dans cet Euro 2016, il était à 3 buts de Michel Platini, le recordman des buts dans cette compétition : 9 buts.

Zlatan Ibrahimovic, avec 6 réalisations, pouvait aussi rejoindre Michel Platini, mais seul Cristiano Ronaldo a réussi cet exploit. Avec son but en demi-finale de l’Euro 2016 devant le Pays de Galles (2-0), il vient de trouver à 9 reprises le chemin des filets dans les différents Championnats d’Europe.

Même si Michel Platini a fait très fort en marquant 9 buts dans un seul Championnat d’Europe, Cristiano Ronaldo a encore établi un nouveau record, marquer dans 4 Championnats d’Europe différents.
Cristiano Ronaldo c’est 2 buts en 2004, 1 but en 2008, 3 buts en 2012 et 3 buts en 2016, mais il n’a toujours pas décroché de trophée avec sa sélection.

Cristiano Ronaldo

Cette année, en France, Cristiano Ronaldo n’a pas été éblouissant, mais il a su être décisif sur des moments importants comme devant la Hongrie. En effet, l’attaquant du Real Madrid a inscrit un doublé devant les Hongrois et il a permis à son équipe de se qualifier pour les 8è de finales. A quelques millimètres près, les Portugais étaient éliminés !

Avant cette demi-finale devant le Pays de Galles, Cristiano Ronaldo n’avait pas été brillant dans cette phase finale. Il est à l’origine du but victorieux devant la Croatie (1-0) et en ¼ de finale de l’Euro 2016, devant la Pologne (1-1), il ne s’est rien passé d’exceptionnel avant la séance des tirs au but !

Il reste encore la finale de l’Euro 2016 pour que Cristiano Ronaldo puisse entrer dans la légende et battre le record de Michel Platini !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !