Débuts réussis pour les cadors

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Si les Américaines semblent intouchables dans les Jeux Olympiques, les débuts à Rio de Janeiro ont été réussis pour les principaux cadors comme la Suède, la France, le Canada…

La 1ère journée n’aura pas été surprenante dans ce tournoi de football féminin. Les Américaines ne sont pas encore entrées en lice, mais les Suédoises, les Canadiennes, les Françaises, les Allemandes et les Brésiliennes n’ont pas tremblé.

La star Brésilienne Marta est présente dans ces Jeux Olympiques et d’ailleurs, le pays hôte a explosé la Chine pour ses débuts, sur le score de 3 buts à 0.

Rio 2016

Du côté des Suédoises, il aura fallu attendre le dernier quart d’heure, mais elles se sont imposées devant l’Afrique du Sud, 1 but à 0. C’est une victoire à l’arraché, mais elle est précieuse.

Pour le Canada, l’entrée dans ces Jeux Olympiques d’été de Rio avait été plutôt douloureuse, car les Canadiennes ont joué à 10 dès la 19è minute. Malgré cela, elles ont battu l’Australie, 2-0.
Comme les favorites, les Allemandes se sont aussi imposées pour leurs premiers pas dans ces Jeux Olympiques et sur le score de 6 buts à 1, devant une modeste formation du Zimbabwe.

Enfin, l’équipe de France était la dernière à débuter dans ce tournoi, mais elles n’ont pas fait dans le détail. Les filles de Bergeroo n’avaient pas la partie facile devant les Colombiennes, mais elles se sont imposées 4 buts à 0.

C’est une belle revanche pour l’équipe de France et surtout, les Tricolores répondent aux dernières critiques après une préparation difficile. Les Bleues attendent désormais les Américaines.

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !